Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Bouche cousue
Bouche cousue
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 30
Localisation : Entre la-bas et par ici, mais plus à gauche
Voir le profil de l'utilisateur

Le diadème en guilde!

le Mar 1 Aoû 2017 - 20:59
Bonjour à tous et à toutes,

Cela fait un petit moment déjà que nous discutons sur le canal de guilde et en réunion du Diadème et de la construction de l'aéronef.

Pourquoi ces deux? Parce que les deux sujets sont liés Smile

L’Aéronef est le vaisseau à construire en guilde dans le petit atelier accessible depuis la maison de guilde.

une fois construit il peut être utilisé pour deux choses:

La première: vous conduire à la chasse sur le Diadème/Eureka (à l'extension) pour cela il vous faudra avoir au préalable acheté des barils d’exploration au pantin dans l’atelier de compagnie contre des sceaux de compagnie libre et chaque membre du groupe devra en avoir 1 sur lui.

La seconde: l’envoyer tout simplement en exploration sur différentes mer de nuage dans l’attente qu’il nous ramène des matérias de rang 3 à 5, des objets pour le craft, des items pour acheter de nouvelle recette pour l’atelier,... .

L’aéronef est contrôlé dans l’atelier de compagnie par ceux qui y sont habilités dans la guilde mais ce qui va surtout vous intéresser c'est la partie Diadème qui se fait entre 1 et 24 personnes:




L’exploration du Le Diadème


L’objectif principal du Diadème est …..(suspense, suspense)…. d’explorer les lieux ! mais aussi de récolter le plus grand nombre d’objet (On va devenir riche $_$).

Seul 9 équipes peuvent explorer la zone simultanément (72 joueurs au maximum) donc si on met du temps à partir, surtout ne paniquez pas ! Wink Nous avons prévu une durée de 1h pour le raid, mais il se peut que cela déborde un peu sur le chrono, tout cela ne dépendra que du temps pour lancer la mission. Donc prévoyez cela.

Alors comment enregistrer la mission et la lancer ?

En faite il y a 2 méthode que vous saviez surement déjà c’est soit via notre panneau de contrôle aérien ou soit via l’aérodrome d’Ishgard.

Via le panneau de contrôle aérien :

Cela nous permet de former une équipe (ou alliance), puis de partir en expédition à bord d’un aéronef Mais tout les participant doivent être en possession d’un « baril de céruleum d’exploration » qui peut être acheté avec des crédits de compagnie.
Chaque participation nécessite l’usage d’un de ces barils, grâce à ça jusqu'à 24 joueurs peuvent participer en même temps s’ils forment une alliance et en plus de ça, comme je l’ai dit plus haut celle-ci n’est soumise à aucune structure prédéfinie et même pour les rôles o/.

En plus de cela, des joueurs extérieurs peuvent venir avec nous et monter dans notre aéronef, pour y aller il suffit simple que le (ou les) chef d’équipe fasse partir de la CL qui fournit l’aéronef.

J’ajouterai également un point sur l’exploration, c’est que cela ne sera pas possible d’envoyer notre aéronef en expédition après une mission Diadème sans attendre 20 minutes (temps réel).

Via l’aérodrome d’Ishgard. :

Il faut s’adresser à Aurvael de Haillenarte à l’aérodrome d’Ishgard (14 ;10), Tout le monde doit être en possession d’un « Bon de transport ECA » qui peut être acheté à Millie, à l’aérodrome (désolé je n’ai pas connaissance du prix).

Tout comme la participation via le panneau de configuration aérien, l’organisation est libre : par contre si l’équipe comporte moins de 8 joueurs, elle devra l’organisation suivante :

1 Tank, 2 Healers et 5 DPS)

Pour pouvoir participer. Par exemple si on forme une équipe composé de :

2 Tanks (ou plus), on ne pourra pas s’enregistrer.

Bien que je doute fortement que cela se produise mais je le mentionne "au cas ou" si cela traverse l’esprit de quelqu’un :
Le vote d’expulsion n’est pas possible.

Par contre, on ne pourra pas ajouter de membres en cours de mission, on ne pourra ni quitter pour reformer l’équipe sinon pénalité, donc bien pensez d’être à l’heure et d’être sûre d’y participer.



Restriction :Que nous partions depuis l’atelier ou l’aérodrome, un joueur doit attendre 120 minutes (temps en réel) après être allée au Diadème pour pouvoir participer de nouveau à une mission d’exploration (délai commun à tous les niveaux de difficulté).

Pour plus d'infos sur l'exploration et le gain de ressources un lien utile: https://sen.flam.me/forum/topic/13311-la%C3%A9ronef/

pour la partie Diadème: au menu des monture à gagner, des compos de craft, des glamours et d'autres trucs encore mais avant de viser ce qu'on cherche il faut essayer Very Happy (lien plus complet sur le sujet en source: http://sectionwyvernexxi.forumactif.org/t141-raid-guide-le-diademe)

Qui est partant? Smile

une équipe de 8 level 60 est souhaitée mais quitte à tester, on peut y aller un peu à moins déjà Smile

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum