Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Héla Ani !

le Lun 24 Juil 2017 - 10:14
Bonjour !

Donc une présentation s'impose :
Tout pareil que Garta mais en mieux et en plus vieux...

mouais allez : donc papa de Garta âgé de 54 ans et toujours joueur devant l'éternel.

Je vais vous parler d'un temps que vous n'avez pas connu...hélas.
j'ai commencé dans ma jeunesse avec le célèbre ancêtre des jeux vidéos, j'ai nommé PING, le fameux jeu de ping pong, une véritable révolution en son temps...
Ensuite, j'ai enchainé tout ce qui sortait en commençant par l' Odissey  et  la Coléco en 72, la première vraie console de jeux. Après avoir écumé les bars disposant de bornes d'arcades comme Dragon Slayer, Streetfighter, Space invaders, Pacman, Arkanoid et pleins d'autres titres aussi jouissifs, j'ai possédé tous les supports possible de jeux vidéos : Sega, Nintendo, Sony, Microsoft, Atari, Amiga, PC Engine et même la Néo Géo, mais les jeux de celle-ci étaient horriblement chers car c'était l'équivalent d'une borne d'arcade de café.

Je me suis toujours passionné pour les RPG : tous les FF sur tous le supports, Witcher, Skyrim, Dragon Age, Planetscape, Titanquest, Neverwinter nigth,  Baldur's gate entre autre et bien sur, WoW en passant par Guild war, Conan, Aion, Rift, etc.
le passage Wow étant le plus long : commencé 2 mois après sa sortie, nous avons enchainé, avec mes 2 fils, 8 ans d'affilés. j'y retourne de temps en temps suivant les sorties. Un peu de Hack 'n Slash aussi avec les Diablos notamment (j'ai quitté mon nécro pour vous rejoindre).

Sinon, du cinéma avec du fantastique essentiellement, 1 à 2 fois par semaine quand les sorties sont bonnes.
Un peu de lecture avec des romans d'Héroic Fantasy essentiellement (j'adore Gemmell) et quelques BD...
Mangas essentiellement, BD Fantastiques et super héros (DC et Marvel).

Sinon, nous avons monté une association d'animations musicales en tout genre nommée "Bouge et Rêve" avec Guillaume, alias Garta, et une entreprise individuelle du nom de "Move 'N' Dream" avec son Facebook. Je suis aussi Maire Adjoint en charge des Fêtes et du Comité Communal d'Actions Sociales et donc peu disponible en journée..;
Ha oui, mon prénom IRL est Pascal, et nous vivons dans le 89, entre Montereau et Sens, un village appelé Villeneuve la Guyard.

Dans le jeu, je peux être multitâches et m'adapte aux besoins de la guilde (compagnie) dans laquelle j'évolue. Dès que j'aurais acquis les systèmes du jeu, je serais dispo pour toute aide éventuelle à tous les niveaux.

Merci de m'accueillir dans votre famille, même si vous ne savez pas ce que vous avez fait...Mouahahaha  Twisted Evil
T'as le droit de murmurer, tu sais ?
Féminin Messages : 230

Re: Héla Ani !

le Lun 24 Juil 2017 - 10:50
Merci pour ta présentation, c est apprécié :}

Bienvenue à toi et interdiction de chercher la couleur de ma culotte !
Masculin Messages : 240

Re: Héla Ani !

le Lun 24 Juil 2017 - 11:00
La papa de Garta, vraiment ? Surprised Ca annonce que du bon ça si tu as le même humour que lui Very Happy
Bienvenue à toi/vous ... je sais pas si je dois vouvouyer ou tutoyer du coup Razz

pasdeprisedetêtesiouplait !

le Lun 24 Juil 2017 - 12:29
pour la couleur de la culotte : c'est ballot...
pour le vouvoiement, y a intérêt p'tit merdeux !

non, je suis un joueur comme un autre ni plus ni moins donc logé à la même enseigne que le reste de la famille :-)

et aussi : "le nez de Moogle est un accessoire pour adulte"

Bises
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant