Page 2 sur 2 •
1, 2

Re: Salut à toutes et à tous
le Lun 24 Juil 2017 - 10:57
Edomy Sae a écrit:Non non c est les lalafell que je ne supporte pas, et non les miquotes. C est juste le niveau ici.
Pourtant après la première réunion de guilde, tu as dis des trucs douteux sur notre hygiène alors que pourtant nous somme très propre

le Lun 24 Juil 2017 - 10:59
Oui, personnellement je passe mon temps à me lecher......... et à lecher les autres aussi :s
le Lun 24 Juil 2017 - 11:01
Ca me dérange pas perso, tu pourras me lécher autant que tu veux

le Lun 24 Juil 2017 - 11:02
Voilà qui est intéressant " slurp ". En revanche je retiens : tu pourras me lecher autant que tu veux , et OU tu veux 

le Lun 24 Juil 2017 - 11:15
@aktawan a écrit:Voilà qui est intéressant " slurp ". En revanche je retiens : tu pourras me lecher autant que tu veux , et OU tu veux

le Lun 24 Juil 2017 - 12:07
Ha bah dans ce cas : Ô Grand Maitre , Puis-je vous offrir mes services , un bain de pieds peut être , un massage ( thailandais hein
) .

le Lun 24 Juil 2017 - 12:14
Ne va pas trop loin à vouloir m'offrir des massages, Niina va te lancer un regard assassin !
Ta motivation via ta présence ici est appréciée pour ma part, continue comme ça ;}
Ta motivation via ta présence ici est appréciée pour ma part, continue comme ça ;}
le Lun 24 Juil 2017 - 12:53
Ha bah là voilà enfin , je l'attendais depuis un moment 

le Lun 24 Juil 2017 - 13:10
@NiinaNiina a écrit:Attention à pas déraper !
Sinon je ne peux m'empecher de te demander... Qu'est ce qui est jaune et qui attends ?
Non pas ça

le Lun 24 Juil 2017 - 16:22
Bonjour et bienvenue sur notre forum !
Comme l'a dis Edomy, c'est juste son avis librement exprimer, mais je doute que ton niveau soit un frein à ton adhésion parmi nous, nous avons déjà plusieurs membres débutants à nos côtés.
Si j'ai bien compris tu as commencé le jeu que très récemment, tu n'y avais jamais joué auparavant?
Comptes-tu t'y investir réellement ou joues-tu occasionnellement?
Comme l'a dis Edomy, c'est juste son avis librement exprimer, mais je doute que ton niveau soit un frein à ton adhésion parmi nous, nous avons déjà plusieurs membres débutants à nos côtés.

Si j'ai bien compris tu as commencé le jeu que très récemment, tu n'y avais jamais joué auparavant?
Comptes-tu t'y investir réellement ou joues-tu occasionnellement?
le Mar 25 Juil 2017 - 8:37
Salut Redd Stark , alors non je n'y avais jamais joué.
Et oui je compte m'investir dans le jeu, ce que j'ai toujours fait sur les mmo's . Sauf Black Desert Online sur lequel je n'ai pas du tout accroché
.
Et oui je compte m'investir dans le jeu, ce que j'ai toujours fait sur les mmo's . Sauf Black Desert Online sur lequel je n'ai pas du tout accroché

le Mer 26 Juil 2017 - 9:55
Tu vois que t es passé tout vert ! Bienvenue x)
Page 2 sur 2 •
1, 2