Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bouche cousue
Bouche cousue
Masculin Messages : 24

Herganoooooo Eh oh !

le Dim 16 Juil 2017 - 9:48
Bien le bonjour à tous !

Je me permets d'entrer dans votre repère, sans faux airs et dans la galère car c'est une situation particulière ! (Ça c'est surement une phrase plus dure à placer qu'une histoire de nez de moogle qui servirait comme accessoire pour des desseins dont je ne peux publiquement pas parler ! Des choses pour adultes à priori ? )

Je m'appelle Alexis, j'ai 26 ans, je suis infirmier en psychiatrie (actuellement avec des ados). J'habite près de Moulins dans l'Allier.
Je suis marié, j'ai une petite fille de bientôt 3 ans et un petit garçon à naitre (d'ici 15 jours maximum).
Au niveau hobbies, j'aime les films et séries, les animes (en vostfr s'il vous plait), les jeux videos ou les sorties quand je ne geek pas.

Concernant mon parcours vidéoludique :

Mon genre préféré est le RPG. J'ai commencé à jouer avec la bonne vieille gameboy (pokemon), j'ai connu mes premiers moments de "jouissance" avec une PS1 d'occasion vendue avec plusieurs jeux dont FFVII et FFVIII.
J'avais commencé par le VII et j'ai rapidement attaqué le VIII pour voir les différences et la ce fut la consécration. Mon jeu préféré est et reste le VIII que j'ai refait de nombreuses fois.
J'ai évidemment fait tous les FF, les anciens sur émulateur et les nouveaux à leur sortie mais depuis le X il y a toujours une certaine déception. (Le XII sauve la donne mais le système de combat n''est pas mon préféré).

Question MMO, j'ai commencé assez jeune à la sortie de Wow vanilla. J'y ai passé plusieurs années avant de décrocher suite aux études. Je n'en ai que de très bons souvenirs, que ce soit en terme de communauté ou du jeu en lui même.
J'ai plus tard tenté Wildstar mais sans réelles convictions et évidemment FF XIV ARR qui fut une très bonne surprise.