Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Parle plus fort, j'entends rien !
Masculin Messages : 270

Kingdom Hearts III en 2018!

le Sam 15 Juil 2017 - 23:14
Voilà, pour ceux qui sont fan de la série (j'espère qu'il y en a parmi vous !), un trailer à été montré au D23 et à la fin nous avons eu la surprise d'avoir une fourchette de sortie, donc en 2018 !

*__* *__* *__*

Re: Kingdom Hearts III en 2018!

le Dim 16 Juil 2017 - 20:31
Personne n'aime Kingdom Hearts ? :cries:
T'as le droit de murmurer, tu sais ?
Masculin Messages : 207

le Lun 17 Juil 2017 - 0:35
Je réponds juste pour que ton post ne soit pas oublié!

Nan plus sérieusement, j'avais fais le premier Kingdom Hearts et j'avoue que les autres, j'ai pas pris le temps d'essayer, le système de combat ne me plaisait pas tant que ça... Est-ce que le 2.8 vaut le coup?

Féminin Messages : 246

le Lun 17 Juil 2017 - 8:20
La VA me bloque perso. Enfin il reste Romstation pour les VF en bonne qualité au pire x=

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le Lun 17 Juil 2017 - 15:27
@Garta Arazould a écrit:Je réponds juste pour que ton post ne soit pas oublié!

Nan plus sérieusement, j'avais fais le premier Kingdom Hearts et j'avoue que les autres, j'ai pas pris le temps d'essayer, le système de combat ne me plaisait pas tant que ça... Est-ce que le 2.8 vaut le coup?

Euh pour toi non il vaut pas le coup vu que tu n'as fait que le premier opus, en sachant que les deux jeux présents sont des suites plus ou moins direct avec les anciens opus, donc tu vas rien y comprendre :(

Edomy Sae a écrit:La VA me bloque perso. Enfin il reste Romstation pour les VF en bonne qualité au pire x=

Bah voilà tu as trouvé la solution ! Very Happy

@NiinaNiina a écrit:J'aime pas les verisons en anglais de jeux de ce type :O

Sinon KH j'aimerais bien essayer mais sa coute trop cher x)

Bah c'est pas comme si t'avais pas le temps avant que le III sorte Razz Vu qu'il sort en 2018, tu auras peut être d'ici la eu de quoi t'offrir les jeux qui sait Wink

le Ven 22 Sep 2017 - 10:51
@Edomy a écrit:La VA me bloque perso. Enfin il reste Romstation pour les VF en bonne qualité au pire x=

Finalement j'ai acheté le pack ps4 avec le 1+2 et je sais pu lesquels, et bien la VA passe très bien finalement, c'est ptet même mieux que la VF qui est super niaise

le Ven 22 Sep 2017 - 16:36
@Edomy a écrit:
@Edomy a écrit:La VA me bloque perso. Enfin il reste Romstation pour les VF en bonne qualité au pire x=

Finalement j'ai acheté le pack ps4 avec le 1+2 et je sais pu lesquels, et bien la VA passe très bien finalement, c'est ptet même mieux que la VF qui est super niaise

Avec la compil 2.8 ?
Bah si t'as jamais fait en français auparavant c'est sur que ça passe très bien la VA mais quand tu as commencé avec la VF c'est dommage de pas retrouver la VF sur la compil :( Normalement sur le III la VF sera là, mais du coup tout le monde sera habitué à la VA donc bon, c'est complètement con ... surtout que c'était pas comme si les fichiers de base n'étaient pas la quoi, j'avais vu le pourquoi du comment il y avait pas les doublages mais je m'en rappel plus.

Et oui sinon la VF est super niaise (la VA aussi faut pas abuser ^^) mais bon quand tu découvres cette sage quand tu as 14 ans voir moins ça passe crème Wink En rejouant de temps en temps aux compilations PS3, je trouve que ça fait enfant en effet, il y a plus la même magie, ce qui est normal. Le III à l'air d'être plus mature en tout cas, c'est un peu comme la saga Harry Potter,k ça monte crescendo Very Happy

le Ven 22 Sep 2017 - 16:38
Oui oui j avais fait la VF pour le 1, mais je ne suis pas plus choqué que ça à passer en VA (contrairement à une série TV ou un anime par exemple, ou le passage VO->VF me fait mal)

Je crois qu'ils avaient "perdu" la base du jeu VF un truc comme ça (je miserais une pièce sur une question de droits expirés pour ma part, et qu'ils avouent ne pas vouloir les payer pour des compil easythune plutot :p)

le Ven 22 Sep 2017 - 16:41
Il est dit aussi que les versions final mix ajoutent des scènes, et que le final mix n'était pas sortit en FR, donc qu'ils n avaient pas les doublages pour ces fameuses scènes (trop dur de payer les doubleurs pour quelques minutes de dialogue x) )

le Sam 23 Sep 2017 - 10:37
Ah oui j'avais vu un truc concernant Disney et les droits ou je sais pas quoi d'autre...
Et oui c'est vrai aussi qu'il y a des scènes supplémentaires ce qui peut expliquer un peu mieux la chose.
Parce que bon faire déplacer des gens pour 5 min et depenser de l'argent je peux comprendre sur le coup bizarrement Razz
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant