Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

T'as le droit de murmurer, tu sais ?
Féminin Messages : 230

Re: Votre jeux PS2 préféré

le Mar 11 Juil 2017 - 17:06
Oh je l'ai encore celui là sur ps2, mais pu la console. Je vais réfléchir à mon jeu favori, le tri va être dur, ne pas mélanger un jeu et une saga...
Masculin Messages : 240

le Mar 11 Juil 2017 - 17:07

Tout simplement !
Le premier jeu qui m'a fait pleurer :(

J'attend le 3 avec impatience comme beaucoup de monde !

Ah et pour ceux qui ne connaissent pas ce chef-d'oeuvre ( honte à vous Razz ) c'est Kingdom Hearts Smile
Masculin Messages : 195

le Mar 11 Juil 2017 - 17:11
Je réfléchis sur mon jeu préféré de la PS2 car j'en ai fais pas mal... Mais j'avoue que ce DQ8 était vraiment impressionnant ! Smile

Adepte du langage des signes
Adepte du langage des signes
Masculin Messages : 71

le Mar 11 Juil 2017 - 21:59
Mon jeu préféré sur PS2 ça se joue entre GTA San Andreas et Dragon Quest 8. Rolling Eyes

Mais j'avoue que j'ai des souvenirs de fou sur DQ8, l'un des premiers RPG auquel j'ai joué sérieusement et j'avais adoré. Smile

le Mar 11 Juil 2017 - 22:01
NiinaNiina a écrit:Tout l'univers de Kingdom Hearts m'attire de ouf mais j'ai jamais réussis à acrocher à un des jeux à cause du gameplay :/

C'est vrai que le 1 à très mal vieilli niveau gameplay, surtout au niveau de la caméra, mais à partir du deux, je te rassure que ça s'arrange Smile
En plus toi qui est sur PS4 tu peux facilement les faire grâce à la compil si l'envie te prend un jour Wink
Bouche cousue
Bouche cousue
Féminin Messages : 28

le Mer 12 Juil 2017 - 11:59
Forcément étant une adepte de DBZ tout les Budokai Smile

Féminin Messages : 230

le Mer 12 Juil 2017 - 12:19
Alors j allais dire MGS2, car avec le recul je trouve que le coup du Raider est un putain de coup de génie, et à l'époque c'était une gros suprise.
Puis j ai hésité à dire Silent Hill 2.

Et finalement ça sera Zone Of The Enders 2 (+ le1). J'ai farmé le jeu, et j'ai farmé l'opening, j'en suis honteusement fan. Purée merci d'avoir réveillé mes souvenirs, j'ai pleins de vieux sentiments qui refont surface :') J'ai adoré l'ost, le gameplay, tout. A l'époque il m'a mis une claque, un jeu en avance sur son temps, la sensation de puissance puis de faiblesse face à A****. Quel dommage qu'il n'y ait pas eu de suite à la place du honteux MGS V.

Une mention spéciale au 1er Devil May Cry qui transpirait la classe à l'époque. Ico m'a charmé mais je l'ai fait que sur ps3.. Kingdom Hearts est trop rmal foutu mais l'univers est top.

le Mer 12 Juil 2017 - 17:58
NiinaNiina a écrit:C'est l'édition 1.5 et 2.5 remix c'est sa ? dommage qu'il soit si cher, en plus actuellement c'est les promotions spéciales jeux japonais sur le store mais il est pas dans la liste :/

Sinon j'ai jouer à un opus sur gameboy ( advance je crois ) sa n'as rien avoir avec ceux sur PS2 ?

https://www.amazon.fr/Kingdom-Hearts-1-5-2-5-Remix/dp/B01MRN9F58/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1499874612&sr=8-1&keywords=kingdom+hearts Yep c'est ça, tu as tout les jeux KH réunis en un jeu ! Cher ? Je trouve pas, en sachant qu'avec cette compil tu en a pour au moins une centaine d'heures de jeu Smile

Et après récemment ils ont sortie une dernière compil, qui regroupe le dernier jeu KH à être sortie (sur 3DS) mais aussi un jeu inédit et un film CGI d'une heure Smile https://www.amazon.fr/Kingdom-Hearts-Final-Chapter-Prologue/dp/B01CCLWUE8/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1499874612&sr=8-4&keywords=kingdom+hearts

Pour l'épisode sur GBA, c'est KH : Chain of Memories, il est présent dans la compil mais pas sous la même forme, car, les japonais ont eu le droit à une version ps2 de ce jeu qui est donc en 3d. D'ailleurs tout les jeux de la compil sont les versions japonaises ( les Mix +) ce sont les versions améliorés des jeux sortis de base, donc avec des boss supplémentaires etc. Et quand je dis versions japonaises, je parle du contenu, pas de la langue, pour ce qui est de la langue c 'est du VASTFR, on a pas eu le droit au voix FR comme sur la PS2 :(
Masculin Messages : 195

le Mer 12 Juil 2017 - 22:10
En parlant des budokai, vous avez vu le nouveau DB fighter Z, il me hype a 1000000000000% lol

Pour ceux qui n'ont pas encore vu :

Masculin Messages : 67

le Jeu 13 Juil 2017 - 2:33
dragon ball z budokai tenkaichi 2 et 3

je me rappelle avoir rushé le sapin de noël (seul moyen d'avoir des jeux quand on a à un peu plus de 12 ans) et que j'y passais ma vie, ça m'a permis de connaître l'histoire de dragon ball Z car à l'époque internet était dégueulasse et il y avait pas de sites de streaming/scan

ça ne m'a pas empêché de regarder dragon ball Z plusieurs fois, et même kai pendant les pauses manger en bts

le Jeu 13 Juil 2017 - 12:25
Garta Arazould a écrit:En parlant des budokai, vous avez vu le nouveau DB fighter Z, il me hype a 1000000000000% lol

Pour ceux qui n'ont pas encore vu :

J'ai bien aimé les Budokai Tenkaichi mais alors ce FighterZ me donne pas du tout envie ... Déjà les jeux de combats à la base c'est pas trop ma came, j'étais petit quand je jouais aux Budokai donc je touchais à tout sans m'en lasser mais aujourd'hui ça serai pas le cas je pense, alors le fait que ce soit en 2.5D non merci Razz
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant