Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
T'as le droit de murmurer, tu sais ?
T'as le droit de murmurer, tu sais ?
Masculin Messages : 207

Changement de job intempestif :)

le Dim 2 Juil 2017 - 11:42
Petit topic pour discuter de vos changements de job, enfin, si vous êtes comme moi et que vous aimez changer régulièrement de job pour en découvrir un autre ou simplement parce que votre job actuel ne vous convient pas...

Actuellement je suis en plein mage noir que j'apprécie vraiment ça me change des classes de tank Smile.

Féminin Messages : 278
Voir le profil de l'utilisateurhttp://zegeekette.fr

Re: Changement de job intempestif :)

le Dim 2 Juil 2017 - 12:12
Je suis une soigneuse dans l'âme mais j'apprécie de pouvoir changer de rôle aussi de temps en temps. Pour le moment, je suis donc Erudite, ou encore Surineur.

Je pense que sur le long terme je m'interesserai aussi à une classe de tank (chevalier noir ?), mage rouge, machiniste et faut que je relaisse une chance au samuraï Smile
Adepte du langage des signes
Adepte du langage des signes
Masculin Messages : 71

le Lun 3 Juil 2017 - 11:29
J'ai commencé le jeu avec un Chevalier Dragon, qui m'a moyennement plu même si je n'ai pas vraiment découvert la classe entièrement, je suis donc ensuite passé au Samurai que j'apprécie grandement, mais vu sa puissance et le nerf probable qu'il va se prendre je me suis dit que tenter autre chose pourrait être intéressant.

Du coup là je monte un Pugiliste qui deviendra Moine, je vois rarement ce job, d'ailleurs je ne sais même pas si quelqu'un dans la CL en a fait son main, mais il m'intéresse pas mal. Smile

Vu que je joue presque toujours DPS cac je pense tester un DPS distance plus tard (probablement le Mage noire) et un heal (Mage blanc).

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Masculin Messages : 6

le Jeu 6 Juil 2017 - 14:10
Actuellement, je tourne principalement sur l'érudite et quand ça me gave un peu, je change pour le barde ou le chevalier noir (tous 2 dans les niveaux 40...). Mais j'essaie, malgré mon temps de jeu, de monter l'érudite en prio.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant