Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Adepte du langage des signes
Masculin Messages : 69

Les surnoms pourris

le Ven 16 Juin 2017 - 0:27
Je vais faire ma présentation/candidature car j'ai eu la chance (ou la malchance) de ne pas devoir en faire une  :nocomment:

Pour commencer, petit partie sur l'IRL :

J'ai 23 ans et c'est tout ce que vous devez savoir :tusors:  blague à part :

Je m'appelle Matthias et j'ai bien 23 ans, j'ai eu mon BTS info (pour faire technicien informatique) il y a 2 ans et depuis... je cherche du boulot. Je vis donc chez ma mère et je fais du noir de temps à autre pour avoir un peu d'argent pour sortir avec les potes/ acheter des jeux vidéo.

Grand fan de K-pop (pop coréenne) et de la culture coréenne en général, j'aimerai bien un jour y aller et peut-être vivre là-bas si j'en ai l'occasion (on peut toujours rêver). D'ailleurs l'origine de mon pseudo est le mélange de chimichanga (le 2ème plat préféré de Deadpool, héros de comics Marvel) et de Ji Min [지민] avec la particule -ie [이] qui a une connotation familière voire proche + babo [바보] (lire pabo) qui signifie "idiot" en coréen, dans une phrase ça donne "Chiminie est bête" [une pierre deux coups]

Maintenant la partie IG :

J'ai commencé les jeux vidéo vers 3-4 ans avec la Megadrive (je n'avais jamais su le nom de cette console avant quelques mois) avec Sonic et un autre jeu où il fallait tuer une tête de mort géante qui se déplaçait à l'écran, ensuite, après avoir fait chier mes parents pendant longtemps j'ai eu la gameboy color (violet transparent !) avec pokémon jaune, bleu et rouge et encore maintenant je continue à suivre les générations (déjà la 7ème sur 3ds)

Je suis en même temps passé chez playstation avec la première du nom avec crash bandicoot et digimon :rire2:, bien sur j'ai eu la ps2 (et la 3 par la suite pour les jeux où mon pc n'était pas assez puissant) aussi et là, jeux de la vie : Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 et 3 j'y ai passé tellement d'heures dessus

Pour mes 11 ans (2005) j'ai eu mon PC pour moi tout seul et là, 2ème jeu de la vie : Call Of Duty 2, c'était à l'époque où c'était encore des bons jeux, un multi simple et efficace, un très bonne communauté et des rencontres formidables (j'y jouais jusqu'à 100h par semaine [merci Xfire] en période de vacances bien sur)

Après 5 ans de jeux quasiment non stop, sur JVC (où je traînais pas mal) je vois qu'ils donnent des clés beta pour un petit MMO fait par Aeria Games : Grand Fantasia

Alors ce jeu c'est un peu difficile d'en parler, car j'ai un peu la honte d'avoir mis tant d'argent dans un jeu de ce genre mais d'un autre côté j'ai fait de très belles rencontres allant jusqu'à l'IRL et j'y joue encore de temps en temps quand j'ai rien d'autre à jouer.

Ensuite j'ai fait pas mal d'autres MMO (wildstar, TESO que j'arrive pas à accroché malgré avoir joué des heure à oblivion et skyrim, black desert online, blade & soul, et plus récemment marvel heroes même si c'est pas un mmorpg) en y jouant rarement plus d'un mois, et aussi les AAA qui sont sortis entre temps.

Je suis arrivé sur FFXIV un peu sur un coup de tête il y a 2 semaines, ça faisait un moment que le jeu me faisait de l'œil mais avec ma situation c'était compliqué de mettre 10€ par mois pour jouer, là j'ai un peu d'argent donc je peux presque jouer autant que j'en aurais besoin.

Sinon, généralement je suis quelqu'un d'assez discret et réservé mais je ne pense pas avoir de problèmes d'intégration, j'essaie de toujours voir le bon côté des choses

En me relisant j'ai vu que j'avais oublié un truc : je regarde des séries américaines (j'aime pas TWD) et des animes aussi (je suis Dragon Ball Super, JoJo, Berserk principalement et en ce moment je regarde Quan Zhi Gao Shou, c'est un anime chinois très bien animé et sur le thème des jeux vidéo, comme SAO, Log Horizon ou encore Overlord)
Bouche cousue
Bouche cousue
Féminin Messages : 36
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.wattpad.com/user/Sukaitsu

Re: Les surnoms pourris

le Ven 16 Juin 2017 - 16:08
On dirait que tout le monde a commencé a joué au jeux en bas age, moi j'avais huit ans quand j'ai joué a mon premier jeux, que je comprenais mal, mais que j'adorais FFVIIIˆˆ
Les pokémons, le monde on beau dire que ces des bonhommes pour enfant, la majorité des adultes qui l'on connu enfant les suivent encore lolˆ-ˆ

Tu regardes des animes, mais lu tu des mangas? Parce que dans ce cas, je te proposerais The breakerˆ-ˆ Te trompe pas avec Code Breaker, ces pas la meme chose.
Sinon en anime, tu connais Code Geass?
Masculin Messages : 69

Re: Les surnoms pourris

le Ven 16 Juin 2017 - 16:50
je regarde des anime, mais je lis rarement les mangas, le seul que j'ai "lu" c'était berserk car il manquait des éléments dans l'anime

oui je connais code geass, j'ai regardé les 2 saisons très récemment et j'ai vu qu'une 3ème allait sortir dans pas longtemps

en vrai j'ai regardé les classiques mainstream de ces 15 dernières années (sauf naruto shippuden et one piece juste après la mort de barbeblanche et peut-être quelques autres)

mais j'ai une préférence pour les mangas assez matures même s'il y a des exceptions

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant