Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Masculin Messages : 4

L'histoire de Freighard Murmevent

le Mar 13 Juin 2017 - 21:14
Bonsoir,

Il est venu le temps de faire des révélations concernant le joueur Freighard Murmevent.

Il s'appelle Douglas, il a 28 ans et habite dans la région rochelaise (Sud-Ouest pour les incultes), il a une femme et un enfant maintenant agé de 3ans. Son travail est technicien informatique et le passionne énormément.

C'est une personne solitaire et assez discrète, qui se sert de l'humour afin de se faire remarquer.

Il joue au jeux vidéo depuis ses 4 ans, ses parent lui avaient acheté un SNES lors de leur voyage au état-unis avec le jeu SUPER MARIO WORLD, depuis cette époque ci, il n'a plus jamais laissé les jeux vidéos tranquille.

Adepte de NINTENDO, il a parcouru toutes les grandes licences tels Mario Kart, Zelda, FZERO, Secret of Mana (Evermore et de Seinken), Smash Bros...

Pendant sa période de collégien, plusieurs de ses amis jouaient à DAOC, je n'avais pas encore d'ADSL à la maison donc l'envie de jouer à un MMORPG monter petit à petit. Une fois l'acquisition de celle-ci, il s'empressa de commencer son premier MMORPG: Priston Tale (Si des gens connaissent), et là ce fut une révélation pour le jeune garçon alors agé de 14 ans, les MMORPG étaient fait pour lui !

Il a par la suite parcouru un grand nombre de MMO: Ragnarok Online, ROSE Online, WOW, Wildstar, GW1, GW2, Priston Tales 2, FF14.

De plus de sa passion pour les jeux vidéos, il vout une passion folle pour les mangas tels que Dragon Ball, Naruto (Lors de ma fin d'adolescence) et sourtout l'Attaque des Titans pour lequel il s'empresse de regarder l'animé dès que disponible.

Actuellement sur FF14, il tentera de passer de bon moment avec d'autres joueurs et joueuses.

Merci pour la lecture!
Parle plus fort, j'entends rien !
Parle plus fort, j'entends rien !
Féminin Messages : 266
Voir le profil de l'utilisateurhttp://zegeekette.fr

Re: L'histoire de Freighard Murmevent

le Mar 13 Juin 2017 - 22:00
Bienvenue de nouveau Freighard Wink Joli cv vidéoludique en tout cas ! FZero, l'un de mes jeux fétiche sur N64 également... Et Sumer Smash Bros aussi (mais j'en ai tellement abusé que je ne supporte plus ce jeu à présent !)
Puisque tu es un adepte Nintendo, est-ce que tu t'es procuré la Nintendo Switch ?

Guild Wars 1, que de bon souvenir là bas aussi... En tout cas, je vois que t'as débuté les MMO assez tôt (je ne connais pas du tout Priston Tale mais tu piques ma curiosité !)

T'es pas le seul fan de Dragon Ball de ce que j'ai pu constater. L'Attaque des Titans, j'en entend que du bien, il faudrait que je tente à l'occas'. Coté animé, mes préférés sont Samuraï Champloo et Ergo Proxy que j'ai en coffret DVD.

Nul doute qu'on aura encore de longue conversation devant nous pour faire connaissance cheers
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant