Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bouche cousue
Bouche cousue
Féminin Messages : 39

Lucielle la pets loveuse !!!

le Mar 13 Juin 2017 - 12:45
study Alors qui suis-je ? c'est une excellente question !!

Je suis une ancienne assistante commerciale, et future assistante maternelle, qui s'occupe de sa fille pour le moment encore tant qu'elle aille à l'école et s'y sente bien  cherry ; elle est atteinte d'une neurofibromatose 1, une maladie génétique, donc l'apprentissage général est plus lent ^^

Je suis une grande amoureuse des animaux, car avec ma maman on a sauvé des chats errants qu'on a stérilisé à nos frais ( vive les mairies non aidantes), fait adopter les chatons et sauvés certains d'un coryza grave ! Du coup j'ai 2 chats chez moi et ma mère en a pas mal  lol!
J'ai une femelle écaille de tortue de 2 ans de spa et une maine coon d'une éleveuse géniale à 1000 km de chez moi ! j'avais une troisième de spa, mais ma chérie est morte, je l'ai retrouvé étendue sur le canapé en bas et j'en suis encore triste ! elle avait que 2 ans et venait aussi de spa ... elle semblait paisible et être partie en dormant Crying or Very sad ; elle repose profond au fond de mon terrain snif.
Après j'ai aussi un adorable lapin, des gerbilles et un petit hamster robo prénommé batman  afro
A côté de cela Lucielle adore les bonnes séries de zombies, la bonne lecture, les bons mmo et jeux vidéos , aller 1-2 fois par semaine à la piscine faire des longueurs, ET la moto  king ; bref trop de choses comme passion j'avoue !!!

Je suis une personne directe, assez difficile car je sais ce que j'aime ou pas, mais j'ai un grand cœur pour les gens que j'apprécie ^^

tongue J'ai connu final fantasy avec le online, je n'ai pas joué aux autres, c'est étrange mais vrai car avant j'étais plus sur wow, lotro et d'autres mmo ; j'attends aussi la sortie du nouveau TSW car il semble génial  cat

Je vous laisse le temps de me connaitre, m'apprécier , et finir par aimer les animaux tellement je vais vous soûler lol ; ben oui en été tellement d'abandons ..

Des bises  I love you

Bouche cousue
Masculin Messages : 48
Voir le profil de l'utilisateurhttp://youtube.com/dupsamatv

Re: Lucielle la pets loveuse !!!

le Mar 13 Juin 2017 - 13:17
On veux une photo de tout t animaux au complet!!! Smile Tu as le cœur sur la main ça fait du bien de connaitre des personnes comme toi!
Bouche cousue
Bouche cousue

le Mar 13 Juin 2017 - 13:24
I love you c'est gentil ton message, vraiment !!

oui je ferai une compilation de toute la troupe lol! ; malheureusement ceux de mes parents j'ai pas toute la troupe !

Puis en plus beaucoup de chatons ont mal finis ... on les avait soigné et traité avant le départ et par la suite on a appris que les adoptants ont divorcé et foutu les chats dehors, un s'est frait écrasé etc ...

Bref, super de prendre 3/4 de ta journée et ton argent pour aider les animaux pour qu'ils finissent comme ça No

Ma mère a gardé une femelle qui aurait dut mourir tellement chaton elle était malade, la elle a 6 ans et a part un souffle au coeur, elle va super bien, juste un peu en surpoids Razz

T'as le droit de murmurer, tu sais ?
Masculin Messages : 195

le Mer 14 Juin 2017 - 22:09
J'adore également les animaux j'ai deux chiennes et deux lézards ainsi que 3 poules a la maison Smile. Et j'ai adoré jouer avec toi c'était bien sympa, tu as été patiente avec moi qui ne connaissais pas le donjon et m'a expliquer les strats, merci encore. Bienvenue chez nous en tout cas !

le Mer 14 Juin 2017 - 22:22
Smile ca m'a fait plaisir c'est normal garta

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Bouche cousue
Bouche cousue

le Jeu 15 Juin 2017 - 17:08
I love you merci nina