Bonjour à tous,

pour commencer avec ma vie virtuelle disons j'ai commencé à jouer depuis tout petit à Zelda Ocarina of Time sur super nintendo (A l'époque un ami à moi m'avais échangé sa super contre ma game boy xD) ce qui ma fait tomber amoureux des rpg. Pour ne parler que des jeux qui ont vraiment bouleversé ma vie ce sont naturellement la série des Final Fantasy! J'ai commencé au 7 et j'en garde des souvenirs magnifiques!!! J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner la nouvelle version! Après j'ai joué à plein d'autres jeux comme Alundra, Suikoden, Secret of mana, Secret of evermore, Secret of Man, Illusion of time, etc... Very Happy Je ne me souvients pas de tous, j'en est tellement fais mdrrr. Concernant les mmo je suis sur wow depuis qu'il existe et je suis toujours dessus, mais j'y joue beaucoup moins qu'avant. Sinon j'ai un peu joué a swotor, mais sans plus et maintenant FFXIV Smile.

Pour ma vie irl, j'ai 31 ans et je travail dans un bureau au frais Very Happy (D'ailleurs je poste du taff:p). Je vis avec ma chérie et notre chien, un joli spitz chocolat. Voilà voilà je ne sais pas quoi dire d'autre je n'ai pas l'habitude de parler de moi Very Happy Ah si je possède également une petite chaine YT! Posé moi vos questions je ne mords pas! Enfin...