Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Parle plus fort, j'entends rien !
Féminin Messages : 278
Voir le profil de l'utilisateurhttp://zegeekette.fr

Re: Qui est Niina ?

le Lun 12 Juin 2017 - 0:57
C'est super rare les joueurs de FF XIV qui n'aiment pas vraiment la licence FF à la base ^^ En tout cas, très heureuse que tu sois venue rejoindre les Silencieux, et je dis pas seulement ça parce que tu m'as fait des bijoux de la mort :nice:

Pour le contenu Stormblood, faudra être patient parce que je dois d'abord rouler sur Heavensward avant. Mais t'inquiètes pas, j'arriiiiiiiive :heroes:

Pour Dragon Ball, tu devrais bien t'entendre avec S'ndae, elle est très fan aussi. Je lui ai même offert un artbook Dragon Ball avec des illustrations de Toriyama Smile

Coté film d'animation, j'étais une grande fan de Miyazaki mais j'avoue ne pas avoir tout vu. Mon dernier film c'est "Souvenir de Marnie" qui m'a un peu frustré sur pleins de trucs, je sais pas si tu l'as vu... Et l'un de mes préféré c'est Perfect Blue... Et aussi La Traversé du Temps (même s'il a encore plus frustré celui ci aussi !)
Je suppose que tu as joué à Ni No Kuni, du coup ?

Féminin Messages : 278
Voir le profil de l'utilisateurhttp://zegeekette.fr

le Lun 12 Juin 2017 - 15:22
D'accord je vois ! Oublie Souvenir de Marnie alors, c'est avec 2 jeunes ado... Et la Traversé du Temps est avec des grands ado mais ça se déroule à notre époque, donc je doute que ça te plaise aussi.

Princesse Mononoke, c'est mon tout premier Ghibli ! Il m'a énormément marqué à l'époque. J'étais complètement sous le charme et il m'a fallu plusieurs jours pour m'en remettre :cries2:
Bouche cousue
Bouche cousue
Masculin Messages : 48
Voir le profil de l'utilisateurhttp://youtube.com/dupsamatv

le Lun 12 Juin 2017 - 15:56
Miyazaki et Toriyama! On va bien s'entendre nous aussi je pense! Ah oui tu est un vétéran sur FF toi!
T'as le droit de murmurer, tu sais ?
T'as le droit de murmurer, tu sais ?
Féminin Messages : 106

le Lun 12 Juin 2017 - 16:49
Le fait que tu n'aime pas la série Final Fantasy risque que je ne t'apprécie pas !
Je plaisante je vais faire abstraction de cela ma grande Niina Wink
Bouche cousue
Bouche cousue
Masculin Messages : 37

le Mar 13 Juin 2017 - 22:51
@NiinaNiina a écrit:

PS : j'ai par contre un petit défaut qui peut déteindre en jeu, c'est que j'ai des problèmes de vues qui m'handicape assez pour jouer et parfois sa deviens l'enfer donc si pendant genre une heure j'ai l'air absent, je suis la mais je ne vous vois plus c'est tout x)

C'est un trouble de la vue ou t'es comme moi et ton cerveau perçoit pas toutes les infos que tes yeux lui balancent ? C'est le truc qui me refreinait un peu de jouer aux MMOs vu qu'il y pas mal de trucs à prendre en compte à l'écran et que je veux pas que mon groupe meurt parce que j'ai pas vu certains ennemis ^^"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant