Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Adepte du langage des signes
Masculin Messages : 60

Présentation du maitre l'architeque Orphen

le Dim 11 Juin 2017 - 10:55
Que dire sur moi,je ne sais vraiment pasquoi dire, vous savez que je suis discret .
j'hésites pas à aidé , quand je crois a un projet je me met a fond, 30 niveaux de craft monté en une apres midi,
12niveaux pour l'armurier et 30 pour le forgeron, tout sa pour la cl, c'est bien la premiere qui me donne envie de monté crafts.
Je me nomme amaury 30ans (27juillet 31) j'ai beaucoup parlé avec allene que j'etait une personne assez exigente sur certain fond des cl et des mmos.
Beacoup sont des petites pousses chez nous, beaucoup de joueusr de mon lv auraient préférer avoir 10membres hl.
moi honnetement je m'en fiche éperduement. le faite que la cl sois non vocal estune idée franchement original , car beaucoup veulent ts, mumble didi.
je viens a la base de moogle chef de cl la bas avec un petit groupe d'amis, apres une pause de 6mois la bas quand je suis revenue tout avait trop changé et impossible de ce retrouvé la bas .
Comme dit a Allene je suis une personne exigenste et quelque peu instable en cl, car je recherches un ideal. jusqu'a lors pas encore trouvé, j'espere trouve cela ici, meme si le tout en prend le bon chemin.

Mes jeux .
pc--rift-->terra-rift-lotro-rising for online(meilleur necron du serveur(privé) lol)last chaos (premier mmo et apprentit game master)--aria--aion-jade dy,nasti serveur privé( premier skysong du serveur; pvp 150 ascension full +12) Guilde war2 principalment pour le rp et encore quelque autre oublie dans le placard...

Sony en general -->Legend of dragoon( un des meilleurs rpg au meme titre que ff7 et 8) final fantasy 7 -8-9-10-10.2-12-12.2-.-star ocean divers , tekken 1-2-3-4-5-6 (pas encore pris le 7.titan fall 2(histoire trop courte)
lotr l'ombre du millieu( pas mal mais peu mieux faire)-->et et encore divers jeux .

je ne suis pas un inconditionné des presentation, d'habitude, on me parle ou me questione, je repond et voila lol

sur ce bon jeux

Parle plus fort, j'entends rien !
Parle plus fort, j'entends rien !
Féminin Messages : 266
Voir le profil de l'utilisateurhttp://zegeekette.fr

Re: Présentation du maitre l'architeque Orphen

le Dim 11 Juin 2017 - 15:46
Merci pour ta jolie présentation Smile

Legend of Dragoon est vraiment un excellent jeu !! Je regrette toujours de ne pas le voir en démat sur le store de Sony... Impossible de le trouver physiquement aujourd'hui. Encore un jeu que je devrai finir un jour...

J'ai vu que tu as été sur Lotro : sur le serveur Estel ? Ca remonte à quand ? Peut-être qu'on s'y est croisé Wink
Bouche cousue
Bouche cousue
Masculin Messages : 37

le Dim 11 Juin 2017 - 16:58
Un mec qui mentionne Legend of Dragoon avant les FF, c'est forcément un mec bien. Il est dispo sur le psn us avec pas mal de petites perles genre Parasite Eve, Chrono Cross ou Legend of Mana qu'on a pas sur le notre. Même les jeux qu'on a sur le PSN EU je les prend généralement sur le PSN US pour avoir les jeux en 60HZ.
Bouche cousue
Bouche cousue
Masculin Messages : 36

le Dim 11 Juin 2017 - 18:09
On est mal servi sur notre psn, riean voir avec l'US, mais d'accord aussi Legend of Dragoon est une perle.
T'as le droit de murmurer, tu sais ?
T'as le droit de murmurer, tu sais ?
Féminin Messages : 106

le Dim 11 Juin 2017 - 18:25
Bienvenu à toi monsieur le naturiste Wink
Masculin Messages : 60

le Dim 11 Juin 2017 - 18:55
Merci tout le monde. Oui le boss de legznd ma fzit suer lol