Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

L'humble Kiyuren

le Lun 16 Oct 2017 - 11:08
Alors premièrement "le nez de Moogle est un accessoire pour adulte" (ça c'est fait)

Ensuite je vous ai menti. Je ne suis pas du tout humble, mais alors pas du tout. ça doit être pour ça que j'adore jouer healer, tout le monde les aimes alors qu'il suffit d'appuyer sur un bouton et de lancer un sort d'attaque de temps en temps...

Et enfin, Bonjour Very Happy

Donc pour ceux qui ne le saurait pas, j'ai rejoins la compagnie dimanche en voyant une annonce passé dans le chan général. Deux choses ont attiré mon attention : Familiale et  sans vocal. C'est pas que je n'aime pas parlé en vocal mais mon PC étant dans le salon ça n'est pas super agréable pour mon entourage si je suis h24 en vocal (j'habite avec ma copine).
Le côté familliale est aussi super important. Je cherche toujours des guilde de petites taille (une dizaine de membre) avec un chan actif et une bonne ambiance  Very Happy . Pour l'instant j'ai l'impression d'être bien tombé.

Mon expérience vidéo ludique a débuté relativement tard. J'ai commencé a beaucoup joué en 5ème lorsque j'ai découvert Dofus et j'y ai passé pas mal de temps. Il m'arrive encore de m'y connecter de temps a autres mais il a beaucoup changé et l'étincelle du début n'est plus là. Le MMO sur lequel j'ai passé le plus de temps est sans aucun doute Eve Online. Pour ceux qui connaisse un peu j'ai pratiquement joué exclusivement en Low Sec a faire de la piraterie (Niark Niark). La petite anectode rigolote c'est que j'ai appris a lire l'anglais en jouant a Eve (je lis tès bien l'anglais mais je le parle mal).

Ensuite pour parler un peu de moi Smile (mon moment préféré  Cool )
J'aime bien les blagues pourries Very Happy les jeux de mots pas forcément drôle, le premier et le second degré et aussi l'humour absurde. Parfois ça ne passe pas super bien à l'écrit alors je fais pas mal de bide... En général après je me tais pendant quelques minutes le temps de digérer mon échec Very Happy. Certains l'ont déjà remarqué mais j'aime bien les blagues salaces  Razz (planquez vos servantes quand je visite vos maison  Cool ) . J'ai pas choisie la race miquote pour le plaisir de me lécher les papates  Rolling Eyes
Je précise quand même une chose : je ne vise jamais personne mais si jamais je disais un truc qui dérangeait quelqu'un il faut pas hésiter a me le dire en mp. Le but c'est de rire et surtout pas de gêner quelqu'un.

Maintenant parlons un peu de mes objectif IG  Smile
Ce que j'apprécie le plus sur FF se sont les instances et ce qui m’intéresse moins à priori c'est l'artisanat. Actuellement je suis mage blanc BL et je compte rester healer en perso principal. J'essaye de monter assez rapidement level 50 tout en faisant la quête principal. Pourquoi niveau 50 ? pour les pierre de mirages ! J'en peu plus de voir mon perso se balader dans une robe de mage qui ressemble quand même vachement a un peignoir...
Ma devise c'est style before skills . Je suis actuellement niveau 30 mais je me ballade en stuff de lvl 15 pour le look  Rolling Eyes

Le seul qui a la classe en peignoir c'est lui :

Voilà Wink

EDIT : le forum n'est vraiment pas sympa avec les avatars...
T'as le droit de murmurer, tu sais ?
Féminin Messages : 246

Re: L'humble Kiyuren

le Lun 16 Oct 2017 - 11:46
Peuf peuf peuf !

Bienvenue à toi reroll caché de Garta, pitié pas de chambre bizaaaarre encore :'(

le Lun 16 Oct 2017 - 13:27
J'essayerai plutôt d'être complémentaire au niveau de l’ameublement Rolling Eyes
Parle plus fort, j'entends rien !
Féminin Messages : 278
Voir le profil de l'utilisateurhttp://zegeekette.fr

le Lun 16 Oct 2017 - 14:31
@Kiyuren a écrit:Le côté familliale est aussi super important. Je cherche toujours des guilde de petites taille (une dizaine de membre) avec un chan actif et une bonne ambiance  Very Happy . Pour l'instant j'ai l'impression d'être bien tombé.

On est doué pour donner cette impression les premiers jours :evillaugh:

J'en profite pour te donner tes accès au forum. Dès que tu auras un pseudo vert, c'est que tu les auras Wink
Masculin Messages : 207

le Lun 16 Oct 2017 - 14:38
Tu devrai trouver ton bonheur chez nous je pense Smile. En tout cas ne prends pas peur avec les membres un peu... Disons... Bizarre. :p

le Lun 16 Oct 2017 - 14:39
Ah tiens, Garta. On m'a beaucoup parlé de toi Rolling Eyes

Merci pour les accès forum Wink
Masculin Messages : 207

le Lun 16 Oct 2017 - 14:42
On parle toujours beaucoup de moi t'inquiète pas Kiyuren Wink.

Féminin Messages : 278
Voir le profil de l'utilisateurhttp://zegeekette.fr

le Lun 16 Oct 2017 - 14:45
En bien ou en mal, c'est surtout ça la question :evillaugh:
Masculin Messages : 270

le Lun 16 Oct 2017 - 15:23
Hello et re-bienvenue Wink
Et pour info, les mirages sont disponible au niveau 15 depuis la Maj de mardi Razz

le Lun 16 Oct 2017 - 15:28
@Ga'neche a écrit:Hello et re-bienvenue Wink
Et pour info, les mirages sont disponible au niveau 15 depuis la Maj de mardi Razz

OH MON DIEU :happyrun:
Féminin Messages : 246

le Lun 16 Oct 2017 - 15:32
Oui que puis-je pour toi ?

le Lun 16 Oct 2017 - 16:40
@Edomy a écrit:Oui que puis-je pour toi ?
Rends moi belle beau et riche !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant