Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Bouche cousue
Bouche cousue
Masculin Messages : 24

Re: Au revoir la guilde

le Mer 16 Aoû 2017 - 13:00
Ma foi, je dirais "dommage".

On ne se connait pas vraiment mais nous avons sensiblement des horaires communs (disons en journée) et, en effet, à ces horaires il n'y a pas toujours beaucoup de monde.
Moi même cela m'arrive d'être seul plusieurs heures mais je me dis que c'est les vacances, que j'ai des horaires particuliers et que j'attends de voir l'évolution au sein de la CL (fin des vacs, recrutement...).

Je pense que cette décision a été réfléchie et te souhaite donc une bonne continuation, que ce soit en Eorzea ou bien ailleurs.

T'as le droit de murmurer, tu sais ?
Féminin Messages : 246

le Mer 16 Aoû 2017 - 15:06
:cries:

Que dire de plus... C est plus ta "pause" qui me fait chier qu'autre chose.. On va finir cette aventure en beauté vendredi à 11h <3

Je vais probablement te suivre dans cet arrêt, tu me manqueras trop.
Masculin Messages : 207

le Mer 16 Aoû 2017 - 16:37
Bonne continuation et bonne route a toi.

Masculin Messages : 270

le Mer 16 Aoû 2017 - 23:49
C'est vraiment dommage :(
Tu veux pas attendre la fin des vacances avant de prendre ta décision ? Là comme tu dis chacun a ses occupations pendant l'été, il n'y a plus forcément le train-train quotidien mais je pense que ça va revenir à la rentrée :(

Je sais pas si ta décision est réfléchie depuis longtemps, mais comme tu le dis, le jeu aussi t'agace, peut être qu'une pause te ferai du bien, enfin c'est toi qui vois ...

Si tu changes pas d'avis, bah ça aura été un plaisir de te rencontrer IG et je te remercie de m'avoir aidé à mes débuts Smile

le Jeu 17 Aoû 2017 - 8:17
@Hergano a écrit: recrutement...).
.

Y en n'a pas vraiment en ce moment je pense.
Bouche cousue
Bouche cousue

le Jeu 17 Aoû 2017 - 9:17
Edomy Sae a écrit:
@Hergano a écrit: recrutement...).
.

Y en n'a pas vraiment en ce moment je pense.

En effet, d'où l'attente de voir l'évolution. Je sous entends une possible reprise de rythme des connections vers septembre et pourquoi pas une nouvelle vague de recrutement (ou pas) selon comment ça se passe.

le Dim 20 Aoû 2017 - 10:38
C'est possible Hergano, c'est possible :evillaugh:
Bouche cousue
Bouche cousue

le Dim 20 Aoû 2017 - 19:57
Edomy Sae a écrit:C'est possible Hergano, c'est possible :evillaugh:

Aie confiance Very Happy

le Dim 27 Aoû 2017 - 20:21
Idem. Bonne continuation. Ça aura mis le temps pour que ça se remarque :3
Parle plus fort, j'entends rien !

le Dim 27 Aoû 2017 - 21:52
Edomy Sae a écrit:Idem. Bonne continuation. Ça aura mis le temps pour que ça se remarque :3

Qui te dit que personne ne l'a remarqué ? J'ai bien vu que tu étais partit, comme tu l'avais annoncé plus haut en fait.
Bonne continuation à toi Edo :langue:

le Lun 28 Aoû 2017 - 4:58
Non, plus haut, j'avais annoncé un arrêt; c'est différent. Je ne comptais pas partir, mais bon les gens disparaissent sans passer par le topic AFK, pourquoi m'embêterais-je à le faire, autant libérer ma place. Peu avant de partir je parlais encore avec Allene en mp du "futur", mais bon le vanish globale ou le "je préviens 3 semaines après, l'air de rien, la bouche en coeur" auront eu raison de moi :3

Et je dis que ça a mis le temps car je suis passé bleu récemment, c'est tout.
Bouche cousue
Bouche cousue

le Lun 28 Aoû 2017 - 13:02
Je me permet de passer sur le topic même si je suis nouveau ici!

C'est vrai que c'est toujours compliqué les associations de joueurs sur les jeux en ligne, pas les mêmes horaires, pas les mêmes ambitions, pas les mêmes caractères / attachements à la compagnie.
Ainsi va le cycle de de vie et de mort des guildes...

Je dirai bien à ceux qui pensent partir que je rendrai sa splendeur à la compagnie !
Mais je sais bien que j'ai mes objectifs à moi, et que par exemple les donjons, les raids et tout ça, c'est pas trop mon truc.
Mais en tout cas, je fais (plutôt sincèrement) des efforts pour mettre un peu de bonne ambiance.
Alors je serai ravi de vous croiser dans le jeu pour quoi que ce soit ou juste discuter, tard le soir, à peu près tous les jours !

En tout cas, bonne continuation à ceux qui s'en vont Smile
J'espère que vous trouverez chaussure à votre pied !

le Lun 28 Aoû 2017 - 13:15
Pour ma part je ne compte pas rejoindre d autres CL, sauf coup de cœur mais je ne recherche pas donc çà n arrivera pas. Ça commence à reprendre l activité ici ?
Adepte du langage des signes
Adepte du langage des signes
Masculin Messages : 71

le Lun 28 Aoû 2017 - 16:03
Je passe de temps en temps mais chaque fois il y a ou soit aucun connectés (le vendredi soir une fois et même le samedi en plein après-midi) ou soit un seul connecté (Nephitos).

C'est dommage que tu n'ai pas pu venir lorsque la CL était pleine d'activité, en Juin-Juillet, maintenant bon nombre ne sont plus trop présents et c'est dommage, ce manque d'activité que j'avais ressenti les 2 semaines avant que je parte en vacance mi-aout s'est accentué et cela ne me donne plus vraiment l'envie de jouer, je suis donc en "pause". Neutral

le Lun 28 Aoû 2017 - 16:04
Ben si. J étais là aha. C était chouette j ai vraiment de bons souvenirs

le Lun 28 Aoû 2017 - 17:33
Edomy Sae a écrit:Non, plus haut, j'avais annoncé un arrêt; c'est différent. Je ne comptais pas partir, mais bon les gens disparaissent sans passer par le topic AFK, pourquoi m'embêterais-je à le faire, autant libérer ma place. Peu avant de partir je parlais encore avec Allene en mp du "futur", mais bon le vanish globale ou le "je préviens 3 semaines après, l'air de rien, la bouche en coeur" auront eu raison de moi :3

Et je dis que ça a mis le temps car je suis passé bleu récemment, c'est tout.

Ah bah oui c'est sur qu'il y a pas mal de monde qui ne prévient pas, le fait de prévenir trois semaines après j'ai pas vu ça perso, ou alors je m'en rappel plus. Et puis faut pas oublier que c'est qu'un jeu, on n'a pas d'obligations de présence comme un boulot où une famille.

T'es pas à la place des gens pour savoir ce qu'il se passe dans leur vie ou leur tête donc bon, faut laisser faire, comme je l'ai dit c'est qu'un jeu. Wink

Bref bonne continuation à toi en tout cas, j'espère que tu passeras de temps en temps Smile

@Redd : je suis présent en ce moment, mais on pas du tout les même horaires je pense, demande à Nephitos, je suis là facilement 6h par jour (voir plus) sur le jeu ces derniers jours, sauf que je commence vers 18h jusqu'à tard dans la nuit. Embarassed
Il y à aussi Oromé et Arwenn que j'ai ajouté dans la CL, ils était présent hier après midi aussi, je sais pas si tu les as croisés.

le Lun 28 Aoû 2017 - 17:36
@Nephitos a écrit:

Mais je sais bien que j'ai mes objectifs à moi, et que par exemple les donjons, les raids et tout ça, c'est pas trop mon truc.
!

Et oui ! Tu es là pour me crafter de l'équipement pour métier ! Twisted Evil
Chacun a ses objectifs dans une CL, c'est pas plus mal rassure toi ! En ce moment comme tu le sais je suis à fond dans les métiers et ça me plaît alors que l'épopée ça me gonfle donc c'est pareil c'est amené à changer Wink

le Lun 28 Aoû 2017 - 17:40
C est juste de la politesse. Personne ne parle d obligation de connexion au jeu. Pas besoin d en faire un pavé. Ça prends 1min de poster.

le Lun 28 Aoû 2017 - 20:09
Edomy Sae a écrit:C est juste de la politesse. Personne ne parle d obligation de connexion au jeu. Pas besoin d en faire un pavé. Ça prends 1min de poster.

Ah mais je suis d'accord sur ça, mais des fois il y a pas moyen de prévenir.
Et puis après tout, personne se connait IRL ici, techniquement tu dois rien aux gens de la guilde, si certains estiment qu'ils peuvent partir comme ça sans prévenir à un moment ou un autre, tant pis pour eux, c'est pas ces membres là qu'on va retenir, et puis s'ils reviennent, ils auront pas fait forcément bonne impression donc bon, après chacun y voit ce qu'il a envie d'y voir comme pour tout.

Mais globalement je suis d'accord avec toi, mais c'est pas forcément tout le monde qui pense comme ça donc voilà.

le Lun 28 Aoû 2017 - 20:19
Ben oui qu on peut s'entendre finalement Razz

le Lun 28 Aoû 2017 - 22:18
Edomy Sae a écrit:Ben oui qu on peut s'entendre finalement Razz

Bah oui Razz
J'ai toujours eu du mal avec toi et l'inverse est vrai je pense aussi mais je suis pratiquement toujours d'accord avec ce que tu dis, sauf qu'on à pas la même vision Smile
C'est que vers la fin que j'ai commencé à te "cerner" malheureusement et à plus t'apprécier c'est dommage du coup que tu sois partis :(
Attention, quand je dis que je t'appréciais plus vers la fin, ça veut pas dire que je t'appréciais pas, c'est juste que j'avais du mal à m'imposer au début, à mon arrivée, et tu faisais partie des membres avec qui je discutais presque jamais IG. T'es pas le seul, il y a toujours des membres dont je connais rien et avec qui j'ai jamais discuté IG et sur le forum, mais bon ça fait un moment qu'on les voit plus. Et ça veut pas dire que je les aiment pas, ça n'a rien à voir, c'est juste que j'ai pas d'affinité, mais bon ça rien de plus normal.

Donc voilà ^^

le Mar 29 Aoû 2017 - 4:03
@NiinaNiina a écrit:Vous avez toute les cartes en main pour redresser la barre et relancer la machine maintenant qu'il n'y a plus de membres indésirable :cool2:

Sinon coucou Redd et Ganeff ^^ça fais un moment que je joues plus et ça v continuer pendant encore un moment mais si je reviens un jour je vous retrouverais  et jouerais de nouveau avec vous si vous êtes toujours la ^^ ( et que vous me virez pas de vos liste d'amis xD )

En tout bonne chance pour faire revivre la guilde, y a du boulot:@_@:ça m'as fais abandonner moi x)

Je crois pas que je t'ai dans ma liste d'ami :(
Bon ça va pas être compliqué je pense, on a pas recruter les membres qu'il fallait je pense, quand on voit le nombre de nouveau qui sont passés a peine une semaine ... et puis du coup on a freiné les recrutement avec l'arrivée de nouveaux donc les deux combinés...
Bref, là on est que deux à se connecter régulièrement (Nephitos et moi) et on s'amuse même si on est que deux, on apprend à se connaître et on s'entraide donc c'est pas plus mal, et puis on attends que ceux qui sont en pause reviennent et ça ira mieux, on sera pas aussi nombreux qu'on à pu l'être mais c'est ^pas plus mal pour repartir sur des bases solide Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant